Taken 3 : Avant-Première au Grand-Rex
olivier megaton, director, réalisateur, the transporter 3, transporteur 3, colombiana, taken 2, taken 3, the champion, rallye car, artiste, artist, peinture, paint
1357
post-template-default,single,single-post,postid-1357,single-format-standard,bridge-core-2.2.1,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-20.8,qode-theme-bridge,hide_inital_sticky,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16079

Taken 3 : Avant-Première au Grand-Rex

Taken 3 : Avant-Première au Grand-Rex

Taken 3 continue donc de faire son effet auprès du public, avec maintenant plus de 160 millions de dollars récoltés dans le monde entier.

Le dernier film d’Olivier Megaton sortira ce mercredi, en France et certains d’entre nous ont eu la chance de pouvoir assister à l’avant-première au Grand-Rex, à Paris.

Olivier a pu – avant la projection, nous donner quelques éléments de réponses sur la genèse de Taken 3 ainsi que sur son prochain film.

Bien que Taken et Taken 2 ont rencontré le succès auprès du public, Liam Nesson ne se voyait guère revenir pour un troisième opus, souhaitant alors laisser tranquille le personnage de sa fille incarné par Maggie Grace.

Cependant, Luc Besson et Robert Mark Kamen ont su le surprendre, en écrivant un scénario dans lequel personne ne se faisait enlever, éveillant alors l’intérêt de l’acteur qui s’est empressé d’en faire part au réalisateur Olivier Megaton, par la suite.

Après avoir donc réalisé deux opus de la trilogie, Olivier aspire maintenant à revenir vers un film plus modeste mais se présentant tout de même comme un nouveau défi à relever, pour lui.