The Last Days of American Crime réalisé par Olivier Megaton |
olivier megaton, director, réalisateur, the transporter 3, transporteur 3, colombiana, taken 2, taken 3, the champion, rallye car, artiste, artist, peinture, paint
16055
post-template-default,single,single-post,postid-16055,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,hide_inital_sticky,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

The Last Days of American Crime réalisé par Olivier Megaton

Nouveau projet annoncé pour Olivier avec l’adaptation pour Netflix, du comic book de Rick Remender : The Last Days of American Crime.

Le film est un thriller dont l’histoire se passe dans un avenir proche, période durant laquelle, le gouvernement Américain, luttant contre le terrorisme et le crime, prévoit de diffuser un signal rendant impossible pour quiconque de commettre tout acte volontaire, contraire à la loi.

L’histoire se focalisera notamment sur le personnage de Graham Bricke, criminel qui n’a jamais pu réaliser de gros coups mais se laissant prendre au jeu avec une femme fatale et son mortel petit ami afin de commettre le casse du siècle. Ils vont devoir se battre contre d’autres criminels, eux-mêmes mais surtout contre la montre, avant que le signal ne soit mis en place.

Les premiers noms associés au projet – en plus de celui d’Olivier Megaton – sont Karl Gajdusek à l’écriture du scénario (Oblivion) et Edgar Ramirez (American Crime Story) en négociation pour le rôle principal.

 

Crédit Photo : Reiner Bajo